Ces célébrités ne donnent pas l’impression de vieillir. On aimerait bien connaître leur secret

Ilona Staller — 69 ans Ilona Staller est venue au monde à Budapest, au cœur de la Hongrie, le 26 novembre 1951. Sa renommée s’est bâtie avec des productions pour adultes sous l’alias de Cicciolina. Il s’agit d’une expression hongroise dont la traduction française peut s’entendre comme « la petite potelée ». Staller a cessé de jouer dans ce type de films au terme de la décennie 80 pour se reconvertir dans la politique. Elle a été élue députée du parlement italien en 1987 et a fondé son propre parti en 1991. La beauté d’Ilona est restée intacte dans la foulée, prouvant que le temps est sans effet sur elle.

Nolwenn Leroy – 38 ans

Nolwenn Leroy a été choisie par la marque Pantene en tant qu’égérie de ses produits. Ce choix ne tient pas du hasard en considérant la capacité à laquelle elle parvient à rester jeune malgré le passage du temps. Nolwenn a d’ailleurs une routine bien établie pour préserver sa beauté. Elle pratique l’aquacycle pour traiter des troubles liés à sa circulation sanguine et organise aussi des matchs de tennis à l’occasion avec son époux Arnaud Clément. Il faut dire qu’Arnaud est le mieux placé pour lui transmettre l’amour de ce sport puisqu’il a été tennisman professionnel dans le passé.

Laetitia Milot – 40 ans

Laetitia Milot s’est formée au chant, à la danse et au piano alors qu’elle n’était encore qu’une enfant. Son intérêt pour le théâtre se confirme à l’adolescence lorsqu’elle suit le Cours Florent à Paris. La formation coûte cher, et elle devient mannequin en parallèle pour avoir de quoi la financer. Elle devient populaire à partir de 2004 lorsque les producteurs du feuilleton « Plus Belle la vie » la choisissent pour incarner Mélanie Rinato. Les traits actuels de Laetitia Milot ne sont pas très différents de ceux qu’elle avait à l’époque, et ce grâce à un choix de soins cosmétiques entièrement naturels.

Flavie Flament – 46 ans

Flavie Flament est originaire de Valognes dans les vertes contrées de la Normandie en France où elle est née le 2 juillet 1974. Elle travaille à ses débuts comme chargée de production chez France 2 avant de devenir la présentatrice météo de Canal+ et l’animatrice de « Toutes les télés » sur M6. Flament est révélée au public en 2000 lorsqu’elle prend les commandes d’une émission intitulée « Exclusif » sur TF1. Elle décide de quitter la chaîne en 2008 et attend jusqu’à 2011 pour reprendre ses activités à l’antenne à travers l’émission « On est fait pour s’entendre ». Flavie prend soin de bien nettoyer son maquillage après chaque journée de travail pour garder sa peau impeccable.

Géraldine Nakache – 40 ans

Géraldine Nakache a vu le jour de parents d’origine algérienne à Suresnes dans Hauts-de-Seine en région Île-de-France le 16 février 1980. Sa carrière au cinéma prend de l’élan dès 2010 lorsqu’elle joue aux côtés de Leïla Bekhti dans « Tout ce qui brille » en plus d’avoir assuré sa réalisation. Géraldine et Manu Payet ont été mariés à partir de 2009 avant de se séparer deux ans plus tard. Elle a ensuite retrouvé l’amour aux côtés de Jérôme Elie-Betiyan, lequel est son époux depuis des années. La romance qu’elle vit aux côtés de Jérôme est l’un des secrets de sa jeunesse intarissable.